NOTRE SAVOIR FAIRE


Nos spécialistes Négoce réalisent un sourcing permanent auprès des réseaux de concessionnaires, des clients utilisateurs, des grands groupes de TP, des machines usagées, accidentées ou hors d’usage.

Les équipes Négoce, Location et Pièces détachées déterminent ensuite les affectations des machines selon la demande des clients et l’état de la machine :

Parc de machines d’occasion

Stock de pièces détachées

Location de matériel à nos clients régionaux

Circuit de la pièce détachée

1

Déconstruction Extérieure

Toute machine réceptionnée est lavée, dépolluée (vidange et récupération des fluides de tous les organes, récupération des batteries), puis déconstruite.

3

Révision

SUD HYDRAULIQUE investit dans 1 500 m² d’ateliers de réparation des pièces détachées à la pointe de la technologie.

2

Déconstruction Intérieure

Au sein de notre atelier, la chaîne cinématique de la machine est déposée : Moteur thermique, Pompe hydraulique, Boîte de vitesse, transmission finale.

4

Bancs tests

Nous effectuons un contrôle fonctionnel systématique des organes moteurs et hydrauliques.

Le circuit de la machine d’occasion

1

Contre-expertise du matériel

Nos experts effectuent systématiquement une contre-expertise de la machine (moteur, transmission, électricité, hydraulique) et test sur la piste d’essai.

3

Location

SUD HYDRAULIQUE sélectionne les engins les plus courants, pelles à pneus, pelles sur chenilles, chargeuses, bulldozers, tombereaux, niveleuses…

2

Ateliers spécifiques

Nos 8 techniciens spécialisés travaillent au traitement et à la réparation des machines d’occasion dans 5 ateliers dédiés.

4

Vente

Avec plus de 27 ans d’expérience dans le négoce de matériel de travaux publics, SUD HYDRAULIQUE sait répondre à vos problématiques les plus exigeantes :

Merci de patienter quelques instants ...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque votre article est publié? Entrez votre adresse courriel et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.